• contact
  • Passeig Picasso 32 Pral
  • 08003 Barcelona - Spain
  • +34 933 100 204
  • info@erikalust.com
  • Know our offices

follow me


La Canción de Nora
2013,

La Canción de Nora (Chanson de Nora) est le premier roman de fiction érotique d’Erika et est particulièrement proche et cher à son coeur, elle a  depuis rêvée  de cette opportunité toute sa vie. Sorti en février 2013 en Espagne, ce roman devrait être traduit et publié dans plusieurs pays durant la prochaine année.

Nora est âgée de 24 ans, avec un caractère et du zèle, un sens de l’humour et surtout le désir de profiter de la vie et de tout ce qui lui arrive. Pendant le début de sa carrière cinématographique passionnante à Barcelone, Nora est déchirée entre deux hommes qui ne pouvaient pas être différents! Xavier : un  jeune producteur, ambitieux, sophistiqué. Matías : un artiste passionné, attrayant avec l’air de mystère. Quel que soit le résultat de ce carrefour, son voyage à travers la convoitise en Méditerranée est sûr d’être inoubliable.

Barcelone, Benidorm, Ibiza et la célèbre Costa Brava sont le centre géographique de ce roman, qui offre un parfait mélange de caractères vivants, haute tension érotique et une histoire qui brise tous les clichés du genre. Ironie et humour transforment La Canción de Nora (Chanson de Nora)  en un autre type de roman – plus adulte et plus complexe – dans le paysage de l’érotisme.

Disponible en espagnol et en allemand.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse (Espagnol)
Lire deux chapitres gratuitement de ce roman (Espagnol)


Cookies policy

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies Read more

ACEPTAR
Aviso de cookies

La Canción de Nora

La Canción de Nora
2013

La Canción de Nora

La Canción de Nora (Nora’s Song) is Erika’s first erotic fiction novel, and is particularly near and dear to her heart since she’s dreamed of this opportunity her whole life. Released in February 2013 in Spain, this novel is expected to be translated and released in several countries in the upcoming year.

Nora is 24 years old, with character and zeal, a sense of humor, and above all the desire to enjoy life and whatever it throws at her. During the beginning of her exciting Film career in Barcelona, Nora is torn between two men who couldn’t be more different! Xavier: a young, ambitious, sophisticated producer. Matías: a passionate, attractive artist with the air of mystery. Whatever the outcome of this crossroads, her journey through lust in the Mediterranean is sure to be unforgettable.

Barcelona, Benidorm, Ibiza and the famous Costa Brava are the geographical center of this novel, that features a perfect mix of fleshed-out characters, high voltage erotica, and a story that breaks all the clichés of the genre. Irony and humor transform La Canción de Nora into a different kind of novel – more adult, more complex – in the landscape of erotica.

 

For more information, check out the PRESS RELEASE (Spanish)
Read two FREE CHAPTERS of this novel (Spanish)
Promotional PHOTOS of the book