• contact
  • Passeig Picasso 32 Pral
  • 08003 Barcelona - Spain
  • +34 933 100 204
  • info@erikalust.com
  • Know our offices

follow me


Chaque jour, des anonymes à travers le monde confient leurs fantasmes à XConfessions. Erika Lust en sélectionne deux par mois qu’elle transforme en court-métrages primés, artistiques et explicites. Comme vous ne l’avez jamais vu jusqu’ici, XConfessions offre une vision cinématographique et sophistiquée des films pour adulte, repoussant les limites de l’érotisme, faisant voler en éclat les stéréotypes. 

La série des XConfessions  atteint son 100ème film! Le Volume 10 comprend dix films pour adulte, incluant un plan à quatre bisexuel, un stripteaseur, une science fiction dystopique et encore beaucoup d’autre choses.
Mais aussi, 6 films de réalisatrices invitées mettant en valeur la diversité, le talent et l’imagination, produits par Erika Lust et tournés tout autour du monde, de Londres à Gérone.

Sur le film d’une réalisatrice invitée « La Mujer y el Pescador » un spectateur écrit:
C’était merveilleux… si épanouissant et bon! Je crois que je suis accroc aux XConfessions  (après avoir utilisé PornHub presque exclusivement pendant des années), parce que le contexte des scènes de sexe est si différent de celui des pornos mainstream. J’ai souvent le sentiment que les personnages ressentent vraiment des connexions l’un pour l’autre et avec ce qui les entourent, plutôt que d’être simplement focalisés sur les organes sexuels de l’autre. Merci pour ces chefs d’oeuvres, Erika Lust & Friends!

Apres 100 courts-métrages, XConfessions peut sans crainte être consideré comme l’avant-garde du nouveau cinema pour adulte, et cette collection présente avec succès le cinéma sexe-positif, artistique, profondément érotique et magnifiquement sensuel de XConfessions, qui a fait de Erika Lust le premier nom du cinema pour adulte éthique.

Deux hommes et deux femmes s’aguichent et s’explorent  dans le plan à quatre bisexuel « Hot Power Couple« , tandis que l’ultra romance hollywoodienne se découvre une véritable énergie sexuelle dans « Pouring Pleasure« . La sélection éclectique de réalisateurs invités par Erika nous offre une science fiction dystopique d’un monde où les contacts physiques sont interdits mais où le désir sexuel s’avère trop puissant pour être contrôlé dans le « Touch Crimes » londonien de Sally Fenaux Barleycorn; « She Groped Me by the Groceries » est la première XConfessions de la réalisatrice italienne Lidia Ravviso, également situe à Londres, dans la classique épicerie british du coin; mais aussi le retour de Olympe de G. et Adriana Eskenazi avec les stupéfiant « Take Me Through the Looking Glass » d’Olympe qui explore le voyeurisme et l’univers des stripteasers, et « Spit It Up”, fantasme Wes Andersonien bien salivant d’Adriana, situé à Barcelone et Berlin!

XConfessions continue à grandir. La vie est trop courte pour le mauvais porno, alors jouissez du meilleur du cinema érotique. 

Achetez maintenant, ou venez-voir les histoires sur XConfessions:



Cookies policy

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies Read more

ACEPTAR
Aviso de cookies

• contact
  • Passeig Picasso 32 Pral
  • 08003 Barcelona - Spain
  • +34 933 100 204
  • info@erikalust.com
  • Know our offices

follow me


Every day, anonymous people from all over the world submit their erotic fantasies to XConfessions. Erika Lust handpicks two per month and turns them into artistic, explicit, award-winning short films. Unlike anything you’ve experienced before, XConfessions offers a sophisticated, cinematic take on adult filmmaking, pushing the boundaries of erotica, shattering stigmas and smashing stereotypes.
The XConfessions series has reached it’s 100th film! Volume 10 features ten adult films, featuring a bisexual foursome, a male stripper, a science-fiction dystopia and so much more.
Plus, 6 female Guest Directors showcasing diversityartistry and imagination, produced by Erika Lust and shot around the globe, from London to Girona.On the Guest Directed film “La Mujer y el Pescador” one viewer wrote:
It was wonderful … so fulfilling and good! I think I’m hooked onto XConfessions videos (after having visited PornHub almost exclusively for years), because the context of sex scenes are so different from mainstream porns. I often get the feeling that the characters are really experiencing connections with each other and with everything around them, rather than just fixated on each other’s sexual organs. Thanks for these works of art, Erika Lust & Friends!
After 100 short films, XConfessions can safely be called the vanguard of the new adult cinema; and this collection succeeds in showcasing the classic XC sex-positive, artistic, deeply erotic and gorgeously sensual cinematic films that have made Erika Lust the first name in ethical adult film.
Two men and two women entice and explore each-other in the bisexual foursomeHot Power Couple“, while Hollywood ultra-romance finds it’s true erotic energy in “Pouring Pleasure“. Erika’s diverse selection of Guest Directors brings us a sci-fi dystopian film where human contact is forbidden but sexual desire proves too powerful to control in Sally Fenaux Barleycorn’s “Touch Crimes” from London; “She Groped Me by the Groceries” is Italian director Lidia Ravviso’s XC debut, also set in London, in a classic English corner-shop; plus Olympe de. G and Adriana Eskenazi return with two astonishing, original films, “Take Me Through the Looking Glass” exploring voyeurism and male strippers from Olympe and a spitting fantasy with a Wes Anderson vibe in “Spit It Up” from Adriana, set in Barcelona and Berlin!
XConfessions just keeps on growing. Life is too short for bad porn, so enjoy erotic cinema at it’s finest.
Buy now, or check out the stories in the XConfessions project:


Cookies policy

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies Read more

ACEPTAR
Aviso de cookies