• contact
  • Passeig Picasso 32 Pral
  • 08003 Barcelona - Spain
  • +34 933 100 204
  • info@erikalust.com
  • Know our offices

follow me


Bienvenue au 8ème volume de la fameuse série XConfessions : vous y trouverez passion, romantisme et tendresse, exploration audacieuse et exhibitionisme, imagination et approche artistique dans 10 nouveaux courts métrages réalisés par la célèbre réalisatrice Erika Lust.

Cette collection de XConfessions regroupe la plus grande variété de vos prédilections à ce jour. Découvrez combien un vampire peut vraiment être sexy (« Can Vampires Smell My Period? »), ou comment le pouvoir des mots peut pousser un homme à pleurer dans « Dacrifilia ».

Un acte provocateur de soumission en public attire l’attention de deux auto-stoppeurs dans « Public Submission », tandis qu’une pulpeuse pin-up séduit son petit ami dans « Birthday Surprise ». C’est aussi un avenir lointain où un homme revit ses moments les plus intimes et les plus passionnés à travers la réalité virtuelle, nous entraînant profondément dans son subconscient alors que son amant nous regarde droit dans les yeux (« Memory Files of You »). Ou alors nous sommes dans un univers parallèle où un homme soumis se comporte comme un meuble (« Meanwhile in a Parallel Universe »), ou encore dans le bureau d’un psychiatre alors qu’il tente de cacher son attirance pour sa patiente vêtue de latex (« Latex Sessions »). Peut-être sommes nous dans une relation amoureuse – nous livrant à une orgie pendant des vacances dans les montagnes de Barcelone (« Sweet But Psycho »), ou imaginant notre partenaire bondissant dans la tenue d’une cheerleader (« Let Me See Your Ponytail Swing »).

Incluant deux réalisateurs invités, et la participation des favoris du secteur, le cinéma érotique ne s’est jamais si bien porté.

Achetez maintenant ou consultez les histoires du projet XConfessions:

 



Cookies policy

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies Read more

ACEPTAR
Aviso de cookies

• contact
  • Passeig Picasso 32 Pral
  • 08003 Barcelona - Spain
  • +34 933 100 204
  • info@erikalust.com
  • Know our offices

follow me


Welcome to the 8th volume of the acclaimed XConfessions series : There is passion, romance and tenderness; Kinky exploration and exhibitionism, imagination and artistry in 10 brand new short films by acclaimed director Erika Lust.

This collection of XConfessions contains the widest breadth of predilections yet. Discover how sexy a vampire truly can be (Can Vampires Smell My Period?), or how the power of words can make a grown man cry in Dacrifilia.

A teasing display of public submission catches the eye of two hitchhikers in Public Submission, while a curvaceous pin-up seduces her boyfriend in Birthday Surprise. It’s a distant future where a man relives his most intimate, passionate moments through virtual reality, drawing us deep into his subconscious as his lover looks us straight in the eye (Memory Files of You). Or we’re in a parallel universe where a submissive man performs as a piece of furniture (Meanwhile in a Parallel Universe), or in a psychiatrists office as he’s trying to hide his lust for his patient in latex (Latex Sessions). Perhaps we are in a loving relationship – indulging in an orgy whilst holidaying in the mountains of Barcelona (Sweet But Psycho), or imagining our partner bouncing around in a cheerleader’s outfit (Let Me See Your Ponytail Swing).

Including two Guest Directors, and performances from industry favourites, Erotic Cinema has never felt so good.


Buy now
, or check out the stories in the XConfessions project:


Cookies policy

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies Read more

ACEPTAR
Aviso de cookies