• contact
  • Passeig Picasso 32 Pral
  • 08003 Barcelona - Spain
  • +34 933 100 204
  • info@erikalust.com
  • Know our offices

follow me


Embarquez pour plus de 4 heures de cinéma adulte sophistiqué et férocement érotique dans le 9ème volume de XConfessions. Des montagnes enneigés au club de combat féminin, danse, rires, passion, soumission. Ce sont des personnes réelles, de vrais fantasmes et du vrai sexe.

Dans la plus longue collection de films jusqu’à présent, nous suivons là une énergique et puissante exploration de la sexualité et de l’érotisme. Qu’est-ce que cela signifie quand vous êtes à la fois excité et affamé ? Découvrez le dans le court-métrage « Horngry », avec un quatuor. Ou plongez dans la pratique sexuelle du BDSM dans « Feminist and Submissive ».

Quatre filles évoquent joyeusement les jouets sexuels dans « Multi orgasmic brunch », tandis que l’hommage d’Erika Lust au classique «Girls Fight Club» de David Fincher présente une fantastique scène lesbienne. Un fantasme devient réalité quand un fan d’Owen Gray le rencontre pour la première fois, pour avoir des relations sexuelles avec lui devant la caméra ! Deux jeunes amoureux se découvrent dans le très romantique « Coming of Age », tandis que la danse gracieuse et frénétique de Julia Roca séduit son amant dans le mouvement d’interprétation de « Some Never Awaken », inspiré par un poème Anaïs Nin.

De plus, le prolifique et controversé Bruce LaBruce fait une apparition dans le populaire « Refugee’s Welcome ». Le cinéma érotique n’a jamais été aussi bon.

Achetez maintenant ou consultez les histoires du projet XConfessions:



Cookies policy

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies Read more

ACEPTAR
Aviso de cookies

• contact
  • Passeig Picasso 32 Pral
  • 08003 Barcelona - Spain
  • +34 933 100 204
  • info@erikalust.com
  • Know our offices

follow me


Buckle up for over 4 hours of smart, fiercely erotic adult cinema in the 9th volume of XConfessions. From snowy ski sex to the girl’s fight club; dance, laughter, passion, submission. This is real people, real fantasies, and real sex. Featuring the controversial Refugee’s Welcome from legendary Guest Director Bruce LaBruce.

In the longest collection of films so far, we have a punchy, powerful exploration of sexuality and eroticism. What does it mean when you’re both hungry, and horny? Find out in the short “Horngry”, featuring a foursome. Or delve into the sexual politics of BDSM in “Feminist and Submissive”.

Four girls playfully explore sex toys in “Multi orgasmic brunch”, while Erika Lust’s homage to the David Fincher classic “Girls Fight Club” features a powerful lesbian scene. An obsession becomes a reality when an fan of Owen Gray meets him for the first time, to have sex with him on camera! Two young lovers part way in the deeply romantic “Coming of Age”, while the graceful and frenetic dance of Julia Roca seduces her lover in the interprative movement of “Some Never Awaken”, inspired by an Anaïs Nin poem.

Plus, the prolific and controversial Bruce LaBruce makes a guest appearance for the wildly popular “Refugee’s Welcome”. Erotic Cinema has never been this good.

Buy now
, or check out the stories in the XConfessions project:


Cookies policy

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies Read more

ACEPTAR
Aviso de cookies