• contact
  • Passeig Picasso 32 Pral
  • 08003 Barcelona - Spain
  • +34 933 100 204
  • info@erikalust.com
  • Know our offices

follow me


6 films, 7 réalisateurs. Le 13ème volume de la série XC est puissamment érotique et d’une beauté sans faille.

Avec Mud Dance (« La danse de la boue »), qui marque le retour de la réalisatrice invitée Nuria Nia, le programme de la journée est le suivant : ramper, marcher à quatre pattes, danser et baiser dans la boue. Après une dure journée de labeur, Lucy Huxley se libère de sa combinaison jaune de mécanicienne et baigne son corps nu et sa luxuriante chevelure rousse dans les étendues de boue de son village. Bishop Black se joint à elle pour une scène de plaisirs terrestres on ne peut plus explicites, mêlant désir explosif, passion et humanité.
Dans Sex Work is Work (« Le travail sexuel, c’est du boulot ») 1 et 2, Erika Lust propose un traitement sans concession de la dichotomie entre stigmatisation et pouvoir à laquelle toutes les travailleuses et travailleurs sexuel-le-s sont confronté-e-s. Bien que l’immense majorité de la population ait déjà consommé du porno ou des services sexuels, le travail du sexe demeure encore mal compris et ses protagonistes continuent à subir l’ostracisme. Lust propose ici une série d’entretiens en tête à tête avec ses acteurs, ainsi qu’une session entière avec les webcammers étatsuniens Moth et Rust – filmée avec de vraies caméras de cinéma – et un documentaire dans lequel on suit Maria Riot au moment où elle décide de s’offrir les services d’escorte de Dante Dionys.
Frostbite (« Mordre le glaçon »), c’est le travail de trois réalisateurs débutants venus tout droit de Finlande. Alors que deux femmes profitent d’un agréable moment au sauna, elles sont saisies d’une chaleur tout à fait inédite : nos trois réalisateurs nous emmènent dans un monde onirique situé à mi-chemin entre désir conscient et lubricité insoupçonnée. Visuellement époustouflant, d’un érotisme et d’une qualité artistique totalement uniques, ce film pour adultes à l’exécution sans faille n’a rien à voir avec tout ce vous avez vu auparavant, et nous sommes certain-e-s vous vous en souviendrez longtemps.
Le volume 13 inclut également Tinder Taxi, nouvelle réalisation de Sally Fenaux Barleycorn, un film de science-fiction dans lequel une femme décide de quitter le monde des applications de drague pour faire enfin une vraie rencontre avec un inconnu. Ce numéro inclut également Pirate Jenny Strikes Again ! (« Le retour de Jenny la Pirate »), du réalisateur britannique Terri Heart : Jenny souhaite se défaire de son vieux bateau, mais jusqu’où ira-t-elle pour convaincre un client de l’acheter ? Il y avait sûrement un moyen plus facile que celui de décider de le repeindre entièrement, mais…
Pour visionner les bandes-annonces de chaque film, cliquez sur les affiches ci-dessous !



Cookies policy

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies Read more

ACEPTAR
Aviso de cookies

• contact
  • Passeig Picasso 32 Pral
  • 08003 Barcelona - Spain
  • +34 933 100 204
  • info@erikalust.com
  • Know our offices

follow me


6 Films, 7 Directors. The 13th Volume in the XC series is powerfully erotic and flawlessly beautiful.

Crawling, stomping, dancing and fucking in the mud is the order of the day from returning Guest Director Nuria Nia in Mud Dance. Contrasting the bright red hair of Lucy Huxley in her yellow jumpsuit as a mechanic, she loosens off her hard working body to become naked and free among the muddy fields of her small town. Bishop Black joins her in an earthy, fiery and deeply human explicit scene that almost explodes with desire and passion.

In Sex Work is Work Parts 1 and 2 Erika Lust confronts, head on, the dichotomy of stigma and power that all sex workers face. Although the huge majority of the population watches porn or engages in sex work, it is still misunderstood and its participants ostracized. Lust combines intimate, complex interviews with her performers, alongside a full length real cam session with American cammers Moth & Rust, and a documentary following Maria Riot as she hires Dante Dionys as an escort.

Frostbite brings us three brand new directors all the way from Finland. As two women sit in the sauna, a different kind of heat rises between them, and our three directors take us into the dream world between waking desire and unconscious lust. Visually stunning, erotic, artistic and totally unique, this is adult cinema quite unlike anything you’ll have witnessed before, flawless in execution and bound to be remembered.

Plus there’s Tinder Taxi with another returning Guest Director, Sally Fenaux Barleycorn, a sci-fi fantasy film where a woman desires leaving the world of dating apps behind to find real passion with a stranger; and Pirate Jenny Strikes Again! from British director Terri Heart. Jenny is trying to sell her cold, old boat. How far is she willing to go to try and convince a customer to buy it? Surely there’s an easier way than re-painting the whole thing..

To watch the trailers of each film, click on the posters below!



Cookies policy

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies Read more

ACEPTAR
Aviso de cookies